samedi 26 septembre 2009

** Lysa

Petit DiapO pour vous presenter comme dirais ma copine " Minimamounette " mes plus belles créations !!

.. mes enfants..

mes amours, ma raison de vivre chaque jours, je les élèves seule et c'est une fièrté !!

je vous aime fort !!!

Je commence par ma Bouille d'amour, Lysa, blondinette pleine de frisouilles au regard Bleu azur, accro à la tétine, à son ninnnin( mais au dodo !! pour infos c'est une grande couverture Polaire le truc mEga chiant à transporter !!)et Mr Bouriquet, The Bouriquet le Copain de Winnie l'ourson !! elle adore les livres, dessiner, sa trotinette à 2 roues comme les grands, sa copine Suzanne à l'école, le fromage de chèvre et le chocolat !!



1 commentaire:

Marie a dit…

Ninnin!
Fais gaffe mon frère avait un ninnin aussi,il l'a trainé jusqu'à l'âge adulte:-)!